Final Fantasy

Published on novembre 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Final Fantasy XV : Le Jour de Gloire est arrivé

Enfin !!!

J’imagine que la plupart d’entre vous se sont déjà rués chez leur revendeur préféré *_* Hm ? Oui ! Final Fantasy XV est bien censé sortir le mardi 29 novembre ! Mais vous savez très bien comment ça se passe officieusement ( ▔∀▔ ) Un petit détour à République si vous êtes sur Paris et hop ! FFXV est dans votre besace <3 De quoi passer un superbe week-end en perspective (-‸ლ) J’ai même ouï dire que la Fnac le proposait ! Quant aux premiers retours, j’ai l’impression qu’ils sont plutôt positifs ! Quand bien même certains joueurs font état de nombreux aller-retours qui pourraient en énerver plus d’un >_< De là à diviser les opinions en camps pro et anti Open World.

final-fantasy-xv-sortie-1

J’espère simplement que ce fameux open world sera suffisamment varié et vivant pour marquer les esprits ! C’est un peu LE point fort de FFXV et ils n’ont pas intérêt à se foirer sur cet aspect ! De même, il va falloir que l’histoire soit suffisamment rythmée avec des dialogues bien écrits, cohérents et qui finissent par nous faire attacher aux personnages. Puis un méchant charismatique et badass s’il vous plait ! Une chose est au moins acquise —> L’OST est divine <3 Probablement l’une des meilleures bandes originales de la saga depuis sa création (-‸ლ) Enfin… Je me contenterai pour ma part de continuer mon séjour sur les Îles d’Alola de Soleil & Lune <3 En attendant de me prendre une PS4 Pro…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑