Jeux Vidéo News

Published on mars 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Final Fantasy XV : Quand tu t’échappes de la Démo et que tu tombes sur un gigantesque Dinosaure

Damn, il me faut ce jeu. Pour restituer le contexte: Square-Enix a diffusé depuis une démo jouable de son prochain blockbuster « Final Fantasy XV ». Or, comme toute démo, celle-ci a des limites qu’on ne peut théoriquement pas dépasser. À savoir, ici, l’établissement d’une barrière « infranchissable ». Sauf que voilà, certains joueurs ont RÉUSSI à traverser cette frontière…et ont découvert un tout nouveau monde.

Au programme : des kilomètres et des kilomètres d’errance…pour finalement tomber sur un dinosaure GIGANTESQUE et à l’allure un poil effrayante (c’est quoi cette tête en forme de sanglier ?) u_u Et force est de constater que ça fait son effet : on se sent vraiment transporté dans un monde immense et qui nous dépasse complètement. Surtout lorsqu’on décide de marcher encore et encore…jusqu’à rencontrer un Titan MONSTRUEUX (et heureusement congelé). Qui m’offre une PS4 ?

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑