Ados

Published on mars 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

De l’Éducation des Adolescents : Avant et Aujourd’hui

Il y a quelques petites choses qui ont changé en effet. Notamment le fait que, pour la génération Y (1980-2000), nous avions encore un minimum de respect pour l’autorité parentale. La génération Z (à partir de 2000) ? Ils ne savent même pas ce que signifie le mot « respect ». Normal, leurs parents non plus. Lesquels sont naturellement de plus en plus issus de la génération Y (notamment la première vague née entre 1980 et 1990)…et force est de constater que nous faisons de bien piètres parents.

Lilo-Stitch-2

Quant aux relations amoureuses…il est bien loin le temps où nous nous envoyions des lettres manuscrites enflammés et/ou des poèmes musicaux totalement ridicules. Désormais, c’est le combo Whats App + Messenger + Snapchat avec des « C’est quand qu’on se voit (pour ken) ? » + photos de boobs. Et l’Amour dans tout ça ?! Bref, je vais prendre un selfie ou deux histoire de décompresser. Génération de m***** !

Selfies-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑