Final Fantasy XV : Vers le Désastre ou la Renaissance ?

50 minutes de gameplay !

Je mise sur la Renaissance (-‸ლ) Oui, Final Fantasy XV se veut très ambitieux dans la mesure où ce sera la première fois que le FF Universe entrera en Open World. Oui, cela fait 10 ans que nous attendons ce FFXV qui aura dû traverser moult refontes pour en venir au stade où il est aujourd’hui. Oui, il se peut que le hardware de la PS4 et de la One ne soient pas à la hauteur de la puissance de calcul exigée par un tel titre. Pour autant, ce serait voir le verre à moitié vide et je suis persuadé que les impressions mitigées de la démo E3 (chutes de framerate, caméra catastrophique, etc) ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir. La preuve avec ces 50 minutes de gameplay et ce flash forward featuring Noctis et sa barbe de trois jours*_*

Final-Fantasy-XV-50-Minutes-Gameplay-3

Par contre, je recommande à tout le monde de patienter un peu histoire d’avoir les premiers avis sur la version PS4 Neo ! Parce qu’on ne va pas se le cacher —> Le downgrade fait mal ! Quant aux personnages, je crois que j’ai déjà un faible pour le gros balèse qui n’arrête pas de faire son facho avec Noctis et les deux comparses xD Quid des critiques mettant en cause le doublage US —> Heu… Depuis quand joue t-on à un RPG sans les voix japonaises sous-titrées ? Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour avoir Final Fantasy XV rêvé d’ici le 29 novembre prochain (˘ʃƪ˘) I believe !!

Final-Fantasy-XV-50-Minutes-Gameplay-2

Final-Fantasy-XV-50-Minutes-Gameplay-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires