Mode

Published on décembre 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Final Fantasy X Louis Vuitton : « Lightning était la parfaite ambassadrice »

Lightning-Louis-Vuitton-1

Je plains les cosplayeurs 2016 qui choisiront d’incarner Lightning huhu. Parce qu’un sac Louis Vuitton, ça va taper dans les 400, 500…mille euros voire plus, beaucoup plus. Un sac de luxe avec des marges de 400% minimum quoi :3 Anyway, nous étions déjà au courant du partenariat entre Square Enix et Louis Vuitton et cette nouvelle distribution d’images ne fait que confirmer la chose. Et si j’admets avoir été un peu rageur au départ (Zelda ferait une bien meilleure égérie), force est de constater que Lightning dégage quelque chose.

Une vidéo publiée par (@nicolasghesquiere) le

Serait-ce ses cheveux rose fluo ? Son style virevoltant ? Son regard de félin ? Hm, peut-être tout ça à la fois (-‸ლ) Par contre, je trouve un peu dommage de ne pas avoir joué le jeu jusqu’au bout. Embaucher de vrais modèles dont une en cosplay de lightning était-il nécessaire ? Je ne crois pas. À moins que le modèle ne soit vraiment ressemblant et défile lors d’un évènement fashion dédié au crossover FF X Louis Vuitton. Là, ça serait stylé (⌐■_■)

Lightning-Louis-Vuitton-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑