Nintendo

Published on janvier 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Final Fantasy Explorers : Le Action RPG Ultime de la 3DS ?

À la base de la base, le Action RPG a toujours été un genre qui m’intéressait. Et pourtant, je ne m’y suis jamais essayé. PSO (Phantasy Star Online) ne m’a jamais tenté lorsque j’avais la Gamecube et Monster Hunter sur 3DS ne m’a pas émoustillé lorsque j’ai testé la démo du Tri sur 3DS. De même, Final Fantasy Crystal Chroniques sur Gamecube m’intriguait à l’époque mais j’ai finalement laissé tomber lorsque j’ai réalisé qu’il fallait quatre Game Boy Advance ainsi que 3 amis pour profiter du gameplay. Sachant que j’avais une GBA et 0 amis. Désormais, je n’ai plus de GBA et je n’ai toujours pas d’amis.

Final-Fantasy-Explorers-3DS-1

Final-Fantasy-Explorers-3DS-2

Anyway, ce FF Explorers m’a l’air plutôt sympathique ლ(╹◡╹ლ) À partir d’une ville hub baptisée Libertas et composée des classiques boutiques, NPC et autres armureries, il ne vous reste plus qu’à upgrader votre guerrier et parcourir la map en tabassant du monstre à foison. Pas mal de farming et de loot si j’ai cru comprendre MAIS avec la possibilité de se joindre à trois autres guerriers via Internet. Et ça, ça change tout (-‸ლ) Dommage qu’il n’y ait à priori aucun punch et aucun rythme en termes de gameplay : ce qui rendrait le jeu vite barbant ._. Hm, je vais voir s’il y a une démo.

Final-Fantasy-Explorers-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑