Le Fils de Valérie Pécresse Arrêté pour Consommation de Cannabis

Laul-11

Et dire qu’elle n’arrête pas de nous tanner H24 avec ses mesures anti-cannabis -_- L’arrestation de son fils pour flagrant délit de possession et consommation de cannabis va peut-être l’aider à relativiser les choses ( ▔∀▔ ) C’est hier soir que Clément Pécresse, 15 ans, est interpellé par la police alors qu’il se roule tranquillement un joint. Sur lui sont trouvés 3 grammes de cannabis —> Quel crime impardonnable (╹o╹) Je rappelle que l’une des mesures de Valérie Pécresse serait d’infliger une amende d’une centaine d’euros à tous les consommateurs de cannabis pris en flagrant délit + Information de la nouvelle à la famille. Sachant que l’amende doit être payée sur le champ ! Autrement, la somme sera plus élevée… Oui, c’est du grand n’importe quoi !

Weed-2

C’est d’ailleurs la seule mesure que je trouve profondément débile quant au programme d’Alain Juppé >__< Mais pour revenir à Pécresse, notez qu’elle souhaite également instaurer des tests salivaires anti-cannabis à l’entrée de tous lycées d’Île-de-France ._. Franchement… Je sais que le sujet prête à débat mais en ce qui concerne les lycéens qui fumaient du cannabis dans mon lycée, cette « addiction » n’avait pas eu aucune conséquence sur leur bulletin scolaire ! Il s’agissait d’ailleurs de bons élèves en règle générale. À l’instar de Clément, je suppose ! Ceci-dit, je suis conscient que ce n’est pas le cas de tout le monde mais de là à investir autant d’efforts dans la lutte anti-cannabis… Ha, pauvre Clément ! Il a dû se prendre un sacré savon xD

Weed

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires