Romans

Published on mars 1st, 2013 | by Faël Isthar

0

Fifty Shades of Grey au cinéma : Ian Somerhalder en Christian Grey ?

Mesdames, cette nouvelle devrait vous ravir puisqu’il semblerait que le plus sexy des vampires soit choisi pour incarner le rôle du ténébreux (et pervers) Christian Grey : personnage phare de la trilogie littéraire Fifty Shades of Grey (E.L James). Mais la compétition est rude et Ian Somerhalder pourrait se disputer le rôle avec deux autres acteurs connus : Ryan Gosling et Taylor Lautner.

Depuis lors, nous assistons à une véritable guerre des tranchées entre les fans des différents acteurs. Une fan de Taylor Lautner affirme ainsi sur Twitter : “Taylor Lautner dans Cinquantes nuances de Grey ? OH MON DIEU ! De quoi donner envie à toutes les femmes de se faire fesser par Christian Grey”. Éloquent.

Mais pour nous, aucun débat possible : Ian Somerhalder serait autrement plus approprié dans le rôle du beau gosse sophistiqué et tourmenté au possible que Taylor Lautner. Même si Ryan Gosling est un choix intéressant (il suffit de voir la vidéo ci-dessous). Mais là où cela pourrait devenir réalité pour Ian Somerhalder, c’est que E.L James elle-même entretient le mystère sur son éventuelle participation.

Au tweet d’un fan lui envoyant un montage de Ian Somerhalder en Grey, E.L. James répond ainsi par un smilley qui pourrait en dire long. Quant au rôle de la “soumise” Anastasia Steel, il se pourrait que ce soit l’actrice Mila Kunis qui incarne le personnage. A moins qu’elle ne se fasse chiper la place par…Emma Watson.

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑