Ciné

Published on septembre 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fifty Shades Darker : « Laisse-moi te traiter comme une Princesse »

Teaser de Fifty Shades Darker

Et c’est reparti pour un tour <_< Quoique ! Je dis ça mais je fais partie des rares à ne pas avoir détesté l’adaptation live de Fifty Shades of Grey xD Probablement parce que j’ai trouvé le tome 01 très bof ! Tellement bof que j’ai renoncé à lire les deux derniers chapitres <_< J’imagine que celles (et ceux ?) qui ont détesté le premier film sont les mêmes qui ont adoré le bouquin et avaient des fantasmes très spécifiques quant aux ébats sexuels d’Anastasia Steele et Christian Grey ( ▔∀▔ ) Lesquels se sont avérés, passage au cinéma oblige, assez light comparés aux descriptions soft/torrides du roman ! Pour autant, cela n’a pas empêché le film de faire un tabac —> D’où cette suite adaptée du deuxième tome « Fifty Shades Darker » ^o^ Laquelle devrait également faire salle comble…  Paye ta logique !!

fifty-shades-darker-teaser-1

fifty-shades-darker-teaser-2

Pour ma part, et n’étant pas masochiste comme cette chère Anastasia, je n’ai pas lu le deuxième tome et n’ai aucune idée de sa qualité en tant que roman ! Cela dit, j’ai beaucoup d’amies qui ont lu la trilogie et il m’a été possible d’établir le constat suivant —> 80 % d’entre elles estiment que Fifty Shades devient mièvre et rose bonbon à partir de Darker et 20 % trouvent que la série devient au contraire plus intéressante puisque axée sur le character building des deux personnages principaux. Grosso modo, Christian devient grave in love d’Anastasia et le couple fait de plus en plus des trucs de…couple ! Bref ! On attendra le trailer en bonne et due forme demain avant d’émette un avis concret ! Je n’ai toujours pas compris le principe de balancer un teaser de 20 secondes pour publier la version complète le lendemain… Marketeux à la c*n !

fifty-shades-darker-teaser-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑