Fetish : « Laisse-moi devenir ton fétiche »

Fetish

« Dès aujourd’hui et pour l’éternité »

J’adore *_* Contrairement à Bad Liar que j’avais trouvé un peu trop space à mon goût ! Ici, Fetish a un beat original mais qui passe ! Du moins en ce qui me concerne hehe. Et dire que Selena s’apprête à avoir 25 ans… Le temps passe vite !! Ici, dans Fetish, Selena semble évoquer un ex qui serait devenu obsédé par elle lorsqu’elle l’a quitté. Hm, tu m’étonnes ! Le type de fille dont on réalise la valeur inestimable qu’à partir du moment où on est plus avec ._. Or, contrairement à la plupart des hommes, les femmes choisissent rarement de revenir en arrière en matière sentimentale ! Une fois qu’elles ont pris la décision de tourner la page, elles passent à autre chose et basta ! Là où les mecs ne savent pas ce qu’ils veulent et se laissent souvent mener par leurs émotions de l’instant. Sans compter la nostalgie affective qui occupe une place bien plus importante.

Fetish

C’est pour cette raison que le Bieber est devenu fou xD Bien fait ! D’ailleurs, je vois que certains Beliebers continuent encore à chercher les embrouilles avec les Selenators ! En 2017 !! Autant c’était mignon il y a 5 ans, autant maintenant… Ça devient embarrassant ! Vous avez tous grandi, vous n’êtes plus des bébés —> Stop it ! Stop !! Pour revenir à Fetish, Selena Gomez réitère sa volonté de sortir un nouvel album plus intime et donc moins commercial ^^ Pour l’instant, je dirais que c’est réussi ! Puis visuellement parlant, Selena s’affiche de plus en plus au naturel et ça, c’est superbe *_* Le make-up classique (et non pas nude qui est beaucoup plus « sain » au niveau de la peau) ne devrait être réservé qu’aux grandes occasions ! Sur ce, je m’en vais réécouter cette chanson enivrante au possible \^o^/

Fetish

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires