Fête des Mères : « Tu as fait de moi l’homme que je suis »

« Et ça, Maman, je ne l’oublierai jamais ». Wow…les « Feels » sont puissants dans cette vidéo (-‸ლ) Apparemment tourné en caméra cachée, Ryan décide, pour la première fois de sa vie, d’offrir un bouquet de fleurs à sa maman pour la fête des mères (31 mai prochain cette année). Sachant que Ryan travaille dans la marine et n’a que très rarement l’occasion de voir sa mère. Qui plus est, il semblerait que la relation entre les deux n’ait pas été que joyeuse. Nana (c’est son surnom) ayant élevé Ryan toute seule.

Fetes-Meres-2015-1

Et dire que, dans mon esprit tordue, j’ai cru que Ryan était mort sur le champ de bataille et que c’est pour cette raison pour laquelle il lui avait envoyé cette vidéo ._. Heureusement, c’est beaucoup plus sympa que ça puisque Ryan apparait lui-même à la fin \o/ Avec un gros moment de retrouvailles à la clé :3 Bref, il va falloir que j’arrête de croire que la vie = Game of Thrones. Et dites à votre môman que vous l’aimez au passage (à votre manière si vous êtes un handicapé des sentiments) ^^

Fetes-Meres-2015-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires