Ciné

Published on novembre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fences : « Tout ce qu’il a fait dans sa vie, il l’a fait pour toi »

Trailer #2

Ça sent la razzia aux oscars xD À moins d’une grosse surprise comme cela a déjà pu être le cas par le passé ! Rien ne dit que Fences ne repartira pas finalement bredouille de la soirée ! Sans le moindre oscar prestigieux tel que celui du meilleur acteur pour Denzel Washington ou celui de la meilleure actrice pour Viola Davis ! Voire l’oscar du meilleur réalisateur pour Denzel ou celui du meilleur film pour Fences ! Pour autant, et après avoir vu deux bandes-annonces, je vois très mal Fences ne pas décrocher au moins quatre ou cinq nominations ! L’atmosphère, l’histoire, les personnages… Tout a l’air tellement intense ! Et le binôme Viola/Denzel promet de sacrés moments de cinéma ! Quitte, peut-être, à éclipser la prestation du jeune Jovan Adepo (qui incarnera Cory a.k.a le fils de Denzel et Viola).

fences-trailer-ii-1

Par contre, s’il y a AUCUNE nomination, je n’ose même pas imaginer le scandale que ça va provoquer xD Pour rappel, un certain nombre d’acteurs afroaméricains ont appelé au boycott de la cérémonie 2015 suite à l’absence de nominations à l’égard des acteurs et réalisateurs noirs u_u Un boycott que j’avais trouvé déplacé puisque aucune figure de la black industrie ne n’est distinguée cette année-là. Mis à part peut-être Creed…pour lequel Sylvester Stallone a décroché une nomination pour le Meilleur acteur dans un second rôle <_<‘ Il ne reste plus qu’à attendre début janvier pour avoir la liste des nominations ! Et s’il y a bien une chose d’acquise pour l’instant, c’est que Fences est le grand favori (⌐■_■)

fences-trailer-ii-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑