TWD

Published on mai 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Fear The Walking Dead Saison 3 : « Faire ce qu’il faut pour survivre »

« Quitte à franchir la ligne rouge »

Je ne pense pas suivre cette saison 3. Non pas que la saison 2 m’ait déçu ! Au contraire, elle m’a surpris dans le bon sens après une saison 1 très terne. Seulement voilà –> Au bout de deux saisons, force est de constater que je ne me suis attaché à aucun personnage. Yep ! Nick Clark est intriguant. Alicia est mignonne… Mais ça s’arrête là ! Et pourtant, on ne peut pas dire que le Character Building à leur égard (+ Travis, Madison, Ofelia et Victor) ait été absent ! D’où ma conclusion —> Peut-être que ce manque d’affect est dû à un manque d’aura de la part des acteurs ! Ou bien un manque de talent de la part des scénaristes. Ou les deux ! Ce qui a, entre autre, contribué au semi-succès critique de la saison 2 —> Une noirceur assez surprenante et cette fin violente à moult égards ! Avec la mort « surprise » de Chris et Travor qui assassine pour la première fois. Tout en faisant une victime collatérale qui avait tenté de se superposer.

Ensuite ? Lui, Madison et Alicia s’enfuient de l’hôtel en tuant ENCORE un type. De fait, on se demande qui sont les gentils et qui sont les méchants ! Et c’est cette interrogation qui, entre autre, fait le piment de la S02. Peut-être aurait-il fallu s’arrêter là. D’autant plus que l’overdose de Zombie Apocalypse semble atteindre un point culminent chez de nombreux fans. Ajoutez à ceci une saison 7 de The Walking Dead catastrophique —> Vous comprenez le manque d’engouement général ! À force de trop exploiter une licence, on finit forcément par lasser une partie des fans u_u En ce qui me concerne, je suis le seul de mes entourage à avoir continué à regarder FTWD xD Je ne le regrette pas mais cette saison 3 se fera sans moi ! Pour dire —> Si TWD n’était pas aussi suivi, je ferais peut-être l’impasse sur la saison 8 ! Yep ! Je suis blasé…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑