Séries

Published on octobre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 15 : North

fear-the-walking-dead-saison-2-episode-15-1

« J’ai tout perdu ». Travis a failli à son devoir de père et par sa faute, Chris est mort. Exécuté par deux moins que rien. À moins que son fils ne soit mort depuis le moment où sa mère Liza a été exécutée de ses mains ? Quelque chose s’est brisé en lui à cet instant précis. Comme si Liza avait emmené avec elle l’humanité de Chris. Dès lors, serait-il possible que celle de Travis ait disparu suite à la mort de la chair de sa chair ? D’ailleurs, est-il encore en vie ? Ou bien a t-il rejoint le rang des walkers sans s’en rendre compte ? « Tout est noir. Si noir… Liza, est-ce que notre fils avec toi en ce moment ? ». En cet instant précis, Travis aimerait que tout s’arrête.

fear-the-walking-dead-saison-2-episode-15-2

Damn ! Travis a bel et bien tué les deux déchets ! Good ( ▔∀▔ ) Et quel cliff !! Les showrunners m’ont totalement pris à revers en tuant Chris off-screen en vue d’aboutir à cette crise de démence by Travis.. J’étais littéralement bouché bée O_O Du coup, Madisson et Alicia décident de partir de l’hôtel et Strand choisit de rester sur place… Ah ah ! Je n’y crois pas une seconde xD Strand fait partie de la famille désormais ! Et il est trop tard pour faire marche arrière ! Surtout lorsque les proches de la victime collatérale tuée par Travis tentent d’obtenir vengeance et que Alicia en tue un autre .-. Allez, Strand ! Joue pas aux cons >o<

fear-the-walking-dead-saison-2-episode-15-3

Quoiqu’il en soit, très bon finale ! Et l’image d’Alicia qui observe sa mère et Travis en train de fouiller les cadavres d’une famille est particulièrement représentative de cette S02 —> Désormais, la famille Madisson n’est plus la même et s’est adaptée pour devenir plus forte et plus impitoyable que jamais. Quitte à tuer des innocent dans le procès. L’essentiel est que l’unité familiale soit préservée. Et je peux maintenant le dire avec certitude —> Cette S02 de FTWD fut globalement meilleure que la S06 de The Walking Dad et son finale catastrophique. Ici, le cliffhanger de fin de saison est au rendez-vous avec un Nick pris en tenaille par une bande de mercenaires belliqueux et une Luciana mourante T_T Count me in for S03 !

fear-the-walking-dead-saison-2-episode-15-5

Note YZ : 7,5/10

fear-the-walking-dead-saison-2-episode-15-4

Note S03 : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑