Anime

Published on octobre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Blue Exorcist Saison 2 : Le Roi Impur

Trailer de la S02 de Blue Exorcist

Ça va peut-être me motiver à suivre l’anime ! Sachant que je suis le manga (16 tomes en France) et que celui-ci est très sympa à lire bien que peu impactant. Si je devais me référer à la qualité de Blue Exorcist, je dirais qu’elle se situe entre un Fairy Tail et un Nanatsu no Taizai ! À savoir un très bon shonen structuré savamment et un univers + des personnages auxquels on a tôt fait de s’attacher ! Malheureusement, l’auteur Kazue Kato a beaucoup de mal à insuffler le moindre drama dans sa trame. Ce qui a pour effet de décrédibiliser la menace représentée par tous ces ennemis qu’affrontent Rin, Yukio et le reste de la troupe au fil de leur scolarité au sein de l’Académie de la Croix-Vraie ! Ceci-dit, nous n’en sommes qu’au tome 16…

blue-exorcist-saison-2-roi-impur-1

blue-exorcist-saison-2-roi-impur-2

blue-exorcist-saison-2-roi-impur-3

Quant à l’anime, j’ai eu la surprise de constater que la S01 de 25 épisodes ne couvrait que les deux premiers arcs du manga ! Soit les 4 premiers tomes -_- Sachant que les 8 derniers épisodes sont des H.S xD Bah oui ! Ce n’est pas comme si le manga venait d’achever deux gros arcs ! Et justement, le premier d’entre eux, l’arc du Roi Impur, sera au centre de cette S02 de 25 épisodes (-‸ლ) Je ne me souviens plus des tenants et aboutissants de cette bataille en plein Kyoto mais j’ai bon espoir que l’anime sublime le tout grâce à une réal de qualité ! Et j’imagine qu’il faudra attendre la S03 pour avoir le droit au deuxième gros arc Illuminati —> Soit le moment où j’ai VRAIMENT commencé à apprécier Blue Exorcist <3 Rendez-vous dans 2/3 ans ahaha.

blue-exorcist-saison-2-roi-impur-4

blue-exorcist-saison-2-roi-impur-5

blue-exorcist-saison-2-roi-impur-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑