Facepalm

Published on avril 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fat or Pregnant : Ce Jeu TV où les Candidats Doivent Deviner si une Femme est trop Grosse ou Enceinte

Nous sommes bien en 2017. On tacle souvent la France pour ses émissions de divertissement débiles mais on oublie souvent qu’il y a pire à l’étranger u_u En témoigne le jeu « Fat or Pregnant » ! Diffusé aux Pays-Bas et dont le principe se veut sexiste au possible. Une femme se tient devant quatre hommes qui doivent alors deviner si elle est enceinte ou « tout simplement » grosse. Pendant de longues minutes, ils l’observent sous toutes les coutures et délivrent leur verdict en espérant être dans le vrai. Le ou les vainqueurs remportent une récompense et la candidate peut repartir chez elle \^o^/ Fière d’avoir participer à une session de body shaming on-ne-peut-plus machiste <3 Je me demande ce qui est le plus navrant —> Les concepteurs de l’émission ? Les téléspectateurs qui osent regarder cette ***** ? Ou les candidats qui participent à la mascarade ?

Je n’arrive pas à comprendre comment une femme peut se porter volontaire pour ce genre de chose.  Notez que la chaine responsable, NPO3, a tenu à défendre « Fat or Pregnant » en expliquant que le concept était « satirique ». Autrement-dit —> Dénoncer le fat shaming en faisant soi-même du fat shaming. Brillant ^^ L’année dernière, la même chaine s’était fait épinglée pour un autre jeu ou des hommes devaient deviner si la poitrine d’une femme est naturelle ou retouchée. Toujours en 2016, une émission proposait à des candidats caucasiens de deviner si la personne en face d’eux est japonaise ou chinoise. Wow… La télé néerlandaise descend dans mon estime <_< Jamais de tels concepts n’auraient été validés en France ! À coté, TPMP est une émission culturelle de première renommée… Honte à vous, NPO3.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑