Fast & Furious : From 1 to 7

Rien de tel qu’une bonne compil « Fast & Furious » dans la tronche histoire d’attaquer ce mardi aprèm en toute tranquillité. Puis si ça peut permettre de rendre un énième hommage à Paul Walker, pourquoi se priver ? En passant, j’ai une confession à faire : je n’ai jamais regardé le tout premier Fast & Furious -_-‘ Je suis passé directement au deuxième comme un malpropre. Hoo oui, je ne suis pas fier de moi.

Reste que parmi tous ceux que j’ai vu, Fast & Furious 5 reste LA référence. Pourquoi ? Because The Rock of course (⌐■_■) Sa présence apportant la petite dose de testostérone dont la série avait besoin. D’ailleurs, entre nous, on sait tous que Vin aurait dû se faire défoncer par Dwayne en temps normal. Mais bon, vu que Mossieur est le héros <_< Heureusement, mon grand reuf aura l’occasion de se rattraper dans le 7 contre l’une des plus grandes stars de film d’action au monde : Jason Fuck*n’ Statham. Can’t wait *o*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires