Hollywood

Published on décembre 12th, 2016 | by Faël Isthar

3

Fast & Furious 8 : « Tu as fait la pire chose qu’on pouvait faire à une famille »

Bande-Annonce de Fast & Furious 8

Yeahhhhhhhh \^o^/ Je sais pertinemment que Fast & Furious a une histoire sans queue ni tête et qu’il faut impérativement désactiver son cerveau une fois entré dans la salle… Pour autant, et si on joue le jeu sans rechigner —> Quel pied <3 Quand bien même je dois admettre n’avoir commencé à apprécier les FF que depuis l’arrivée de Luke Hobbs a.k.a The Rock (⌐■_■) Il a su apporter à la série cette dose de testostérone supplémentaire dont elle avait besoin ! Ajoutez à ça l’intégration de Jason Statham dans une team nouvellement constituée en vue de défaire Dom (!!) et vous obtenez un vif intérêt de ma part pour ce 8e opus ! Sans compter la présence de la sublimissime Charlize Theron en tant que nouvelle nemesis *o*

Laquelle s’avère avoir retourné le cerveau de Dom —> D’où sa trahison >_< Évidemment, on réalisera à la fin qu’il n’avait pas le choix d’agir ainsi et qu’il a trahi sa famille justement pour la protéger blablabla. C’est quand même dingue que des internautes tombent encore dans le panneau xD Comme si les scénaristes allaient rayer de la carte sept films centrés sur l’importance du travail d’équipe et les valeurs familiales ! Enfin… Tout ce que j’espère, c’est un Rematch Luke Hobbs VS Dominic Toretto ! Sachant que la première manche (volée) avait été remportée par Dom. Parce qu’il est le héros -_- Mais voilà ! Luke a désormais pris une sacrée importance dans la franchise et je suis persuadé qu’il prendra sa revanche (-‸ლ) Au pire, on aura une égalité mais je préférerai une victoire nette et sans bavures de mon Big Bro ^o^ Réponse le 12 avril 2017 !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Captain Cook
Captain Cook
3 années il y a

RIDICULE.

Au delà des scènes d’action (toujours pousser…ce qui donne un coté ridicule pour moi).

Sérieux, encore une fois l’intrigue est du gros n’importe quoi. Brian serait revenu l’aider, peut importe qu’il sait retirer (bah oui c’était le cas pour le 6…mais Mia l’avait convaincus de revenir, ensemble il était plus fort bla bla bla).

Sauf que la, bien sur il peuvent pas le faire revenir (enfin, quoi que, ont va sans doute le revoir vite fait) !

Ils aurait VRAIMENT du s’arrêter au 7.

Puis sans compter que je sent gros comme une maison que Statham va commencer a étre un pote (certes forcer au début), mais ont parie combien qu’il vont le “changer”, petit a petit…(alors que le mec a tenter de les tuer, et a tuer Han) !

Non vraiment, même en mettant mon cerveau de coté (que j’avais réussi pour le 5 et 6….le 7, vu que c’était le dernier, je me suis forcer).

Mais la, c’est mort.

Enfin le truc marrant ca sera le Blue Steel imparable de Vinou..(déja gagnant pour 6 année consécutif) !

http://assets.rappler.com/F5C21EE3B0A148A98F8DB83FBA697517/img/E4AF8D2D0DCD4386B329F3D2E27D5226/20161212-vin_diesel-001_E4AF8D2D0DCD4386B329F3D2E27D5226.jpg

XD.

Faël Isthar
Faël Isthar
3 années il y a
Reply to  Captain Cook

Dude ! Tu dis ça alors que t’as regardé jusqu’au 7 xDD Et je sais que tu vas mater le 8… Ça sera plus fort que toi

Captain Cook
Captain Cook
3 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Bah franchement le 5 j’avais beaucoup aimé (bien que c’était osef les scène d’action…sa va, c’était bien foutue), et se tenait bien.

C’est a partir du 6 que sa a commencer a me saouler.

Mais la….sérieux quoi, il avait fermer toutes les intrigue, c’était une fin “réussie”, assez rare pour le souligner (même si le film a c’est défaut).

Mais la….sérieux quoi.

Enfin ensuite oui je regarderait…mais a la maison ^^ (pas si fous), comme pour le 6 et 7 d’ailleurs) !

Back to Top ↑