Hollywood

Published on mars 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fast & Furious 8 : « Dom a toujours eu un petit kiki »

« Hihi »

Ce trailer m’a moins hypé que les précédents (•︵•) D’une, toujours aucune trace d’un combat entre Dom et Luke Hobbs. De deux, l’histoire a l’air VRAIMENT naze. De trois, j’ai décroché à certains passages tellement c’était n’importe quoi ! Typiquement —> Big Bro qui prend une roquette à main nues et la redirige vers une voiture ennemie xD Sérieusement ?! J’adore The Rock mais de là à ce qu’il se transforme en Superman… Il ne faudrait pas abuser des bonnes choses ! Quant aux internautes qui se plaignent que ce trailer leur spoile tout le film—> Vous n’aviez qu’à pas regarder pour commencer !! Qui plus est, se faire spoiler une intrigue vide de sens n’est pas très grave en soi ! D’autant plus que tout le monde a déjà réalisé que Toretto rejoindra la Family dès la fin de ce 8e opus <_<

Quant au délire de Cipher qui parvient à pirater toutes les voitures automatiques… Mkay ! Et je n’aurais rien dit si nous n’avions pas eu le droit à cette pluie de voitures se fracassant à même le bitume xD Pourquoi faut-il que les scénaristes aillent toujours plus loin dans l’action ? Un peu de bon sens et de réalisme ne seraient pas trop demandés !  Quoiqu’il en soit, je conseille à tous ceux qui iront voir FF8 de mettre leur cerveau de coté s’ils ne veulent pas avoir des maux de tête !! Sortie prévue pour le 12 avril 2017 ! Apparemment, la mère de Toretto devrait faire une apparition surprise .-. Histoire de convaincre son fils chéri d’arrêter ses bêtises \^o^/ Et je parie sur une fin avec Dom qui se marie avec Letty (⌐■_■)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑