Ciné

Published on novembre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

(Fast and) Furious 7 : Premier trailer

Hoooo mama *o* Ça va faire mal. TRÉS mal. C’est quand même dingue que Fast and Furious soit la SEULE série de films d’action que je regarde sans complexes. La faute à une réalisation nerveuse, un casting de premier choix (mon grand reuf Dwayne Johnson sera encore de la partie), des nanas en bikini (of course) et une bande son qui déménage. En fait, à moins d’être réfractaire au genre, il est impossible de ne pas craquer.

D’autant plus que, cette fois-ci, il y aura l’une des plus grandes star du film d’action : à savoir Jason Statham himself. Même si j’ai grave le seum qu’il ait tué Han (le SEUL asiat du groupe m*rde quoi). Et rappelons que ce 7ème opus sera le dernier film dans lequel apparaitra Paul Walker : tragiquement décédé suite à un accident de voiture. Nul doute que son absence en tant que pilier de la série (avec Vin) marquera l’ensemble des fans. Rest in Peace Champ.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑