YZ Non classé

Published on mai 26th, 2017 | by Faël Isthar

0

Far Cry 5 : « Car je suis le Père et vous êtes mes Enfants »

<

« Amen ! »

Super ! Des fous de Dieu \^o^/ Avec en guise de big boss le chef de culte, Joseph ! Lequel entend faire de l’ombre au méchant le plus célèbre du Far Cry Universe —> Vaas ! Soit ce sociopathe siphonné du bulbe qui sévissait dans Far Cry 3 ! À voir comment Joseph entendra marquer les joueurs ^^ À priori, il semblerait que notre ami ait à coeur d’entreprendre un coup d’État dans ce petit village du Montana —> Hope County ! Bien sûr, il fallait que vous soyez promu shérif pile au moment où tout dérape ! Votre objectif —> Mener la résistance et empêcher les fanatiques de mettre la main sur votre ville ! Pour cela, toutes sortes de moyens seront mis à votre disposition ! Pistolets, grenades, fusil… Puis des véhicules tels que des semi-remorques, des bateaux voire des avions. Mkay !

Le gameplay sera toujours ancré au sein d’un open world ! À cet égard, vous devrez survivre en collectant moult ressources ! Notez que des grizzlis ainsi que des cougouars (et non pas cougars) pourront vous attaquer ! Mais revenons au chef de culte ! Conscient de ne pas être aussi charismatique que Vaas, Joseph pourra compter sur le soutien de ses « frères » pour vous mener la vie dure ! Parmi eux —> Son big bro, Jacob, fort de 20 années dans l’armée. Ainsi que le petit frérot, John, chargé de l’aspect judiciaire du culte! Ok xD Pour ma part, j’avoue ne pas être impressionné ! Il faut dire que la pâte Ubisoft n’a jamais pris sur moi .-. Sortie de Far Cry 5 prévue  pour le 27 février 2018 ! Une version jouable sera disponible lors de l’E3 de juin prochain ^^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑