Anime

Published on mai 26th, 2017 | by Faël Isthar

0

Berserk Saison 4 Épisode 09 : « Mon vieil ami »

« Ça ne te rend pas nostalgique ? Toi et moi ? Comme au bon vieux temps ^^ », « Cette chose que tu as ramené de l’autre monde… Sais-tu à quel point elle est dangereuse ? », « Idiot ! Bien sûr que je le sais ! J’ai été sa gardienne pendant tout ce temps » répond Flora. « Et leur apparition est un signe, Il faut que je lui donne cette armure ». « Penses-tu que les hommes referont encore et encore les mêmes erreurs ? », « Non, On a l’impression que les chaines du destin tournent en rond mais il s’agit davantage d’une spirale ! Ce jeune homme ne suivra pas nécessairement le même chemin que toi, Ses amis n’agiront pas nécessairement comme j’ai pu agir à leur âge ». Et alors que le Skull Knight s’apprête à répondre, celui-ci réalise que l’heure n’est plus à la parlotte. « Ils arrivent ». Oui, il est temps pour Flora de rencontrer son destin.

Je me demande ce qu’il s’est passé entre Flora et Skull Knight… Ont-ils été amants ? Leur alchimie palpable tend vers cette hypothèse ( ▔∀▔ ) Et il n’y a qu’à voir la manière dont il la défend contre les hordes de monstres ! Et Nosferatu Zodd O_O Malheureusement, ça n’aura pas suffit à sauver la sensei de Schierke T_T Quand bien même Flora se savait condamnée dès le départ ! Du fait d’une longue maladie qu’elle aura précipité en confectionnant cette armure magique… Haa ! Ça fait mal au coeur de voir Shierke en larmes ToT Elle qui considérait Flora comme sa mère et les golems comme sa famille ! Au moins s’est-elle trouvée de nouveaux amis et, qui sait, une future famille. En attendant, il est grand temps pour Guts 2.0 de donner une correction à ce cher Grunbeld (-‸ლ) Oser utiliser le nom de « Bande du Faucon » après ce qu’il s’est passé… Il est l’heure de se défouler un peu !!!

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑