Jeux Vidéo News

Published on juin 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Fallout 4 : « Tant que l’Être Humain survivra, la Guerre lui emboitera le pas »

Comme souvent avec les jeux AAA, je n’ai jamais joué à Fallout. Pour être plus précis : à part les titres Nintendo, je n’ai joué à aucun gros jeu. Pourtant, je me revendique gamer ¯\_(ツ)_/¯ Cause I just don’t care. Anyway, Fallout 4 vient d’être ENFIN officialisé sur PS4/Xbox One + cette plateforme supérieure qu’est le PC !  Et tous les joueurs espèrent d’ores et déjà qu’il saura gommer les erreurs du 3 : à savoir parvenir à concevoir un univers beaucoup plus fidèle vis-à-vis de la DA du 2e opus.

Fallout-4-Teaser-1

Chose qui n’avait pas vraiment été respecté dans Fallout 3. Mais pour l’heure, c’est une toute autre polémique qui entoure le teaser du 4e opus…à savoir la faiblesse de ses graphismes. Force est de constater qu’on est, pour l’instant, dans le bas du panier pour un jeu AAA. Moi-même qui ne suis pas (trop) une « Graphic Whore », j’ai réfréné un frisson de honte à la vue du chien de berger et sa fourrure toute lisse. Bon sang les mecs, on est en 2015 ! Faites au moins un effort pour modéliser ses poils quoi -_- À voir ce que donnera le jeu une fois en main (soit d’ici l’E3 2015 – 16 juin prochain-).

Fallout-4-Teaser-2

Fallout-4-Teaser-3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑