Jeux Vidéo News

Published on juillet 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fallout 4 : « Home sweet home »

Plus j’en vois et plus je me dis que ce Fallout 4 va être l’une des meilleurs expériences gaming de l’année 2015. Avec The Witcher 3 of course. Notamment : les possibilités en matière de gameplay ont l’air d’avoir été peaufinées comme il se faut :3 Ce moment où on investit un mecha (-‸ლ) Sachant qu’il sera possible de customiser à peu près tous les objets de A à Z. Ça passe des armes à la nourriture en passant par les mechas ou les substances chimiques (en mode Breaking Bad hehe).

Fallout-4-Gameplay-1

Le seul aspect sur lequel je reste réservé demeure, comme la dernières fois, la pâte graphique qui ne fait pas suffisamment « next-gen » à mon goût. Genre le chien là…ils auraient pu modéliser ses poils au lieu d’appliquer des aplats de couleurs sans vie <_< Autrement, le gameplay a l’air plutôt sympa avec la possibilité de switcher à loisir entre 3e et 1ère personne \o/ Ça + la possibilité de ralentir le temps histoire de cibler vos attaques en cas de combat contre de gros streums mutants. Vivement ?

Fallout-4-Gameplay-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑