Mangas De Fairy Tail

Published on septembre 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail Tome 59 : Feu et Glace

« Cette comédie a assez duré ! » lance Dimaria à Brandish. « Depuis le début, tu es plus forte que cette peste mais tu fais en sorte de contrôler ta force pour je-ne-sais-quelle raison ! ». Ha. Lucy comprend mieux pourquoi elle a pu tenir la dragée haute face à une Spriggan Twelve… Brandish est finalement de leur coté ! Mais à peine a t-elle le temps de le réaliser que Dimaria vient d’attaqyer Brandish par surprise ! « Toi… Tu as détraqué ma Brandish et je vais te faire souffrir pour ça !!! ». […] Mais que s’est-il passé ? Dimaria les avait capturé elle et Natsu et puis…le trou noir. Pourquoi Dimaria est-elle recroquevillée dans un coin ? Toute tremblante ? Et où est Natsu ?! « Lucy ! J’ai fait une grave erreur » déclare la pharmacienne de Fairy Tail, Polyussica. « Natsu n’a jamais eu une tumeur ! Il s’agit en réalité d’une immense force maléfique ! Il faut le rattraper à tout prix !!! ». Avant que l’impensable ne se produise…

De Fairy Tail

De Fairy Tail

Le voilà enfin ! Le combat Grey VS Natsu a.k.a. The E.N.D ! Et comme on pouvait s’y attendre, le duel est très prévisible. À savoir que les deux BFF ne vont pas jusqu’au bout et qu’on ne ressent à aucun moment la gravité de la situation. Au final, Erza interrompt une joute qu’on nous annonçait pourtant depuis la fin de 1ère période. J’ai eu l’impression de revoir le 1er combat Naruto VS Sasuke interrompu par Kakashi -_- À ceci-près que les conséquences ne sont nullement dramatiques è Natsu était devenu fou parce qu’il pensait que Lucy était morte (sauf que non). Gray ne se contrôlait plus parce qu’il pensait que Jubia n’était plus (sauf que non). Tout est bien qui finit bien dans le monde merveilleux de Fairy Tail \^o^/ À une exception près que nous allons aborder de suite —> La mort de Makarof.

De Fairy Tail

De Fairy Tail

A.k.a. le Chef de la guilde de Fairy Tail que nous connaissons depuis le premier tome ! Voyant sa famille débordée de tous les cotés après que Eileen ait boosté les troupes ennemies, Makarof décide d’avoir recours à Fairy Law. Soit ce sort surpuissant qui puise dans l’énergie vitale de l’utilisateur en vue de s’attaquer à tous ceux qu’il considère comme dangereux. Dans un manga normal, j’aurais considéré que Makarof est mort et cela aurait été un drama conséquent. Or, ici —> Chat échaudé craint l’eau froide ! Et je suis persuadé que Makarof va être ressuscité d’une manière ou d’une autre. En 59 tomes, Hiro n’a jamais osé tuer un gentil important si ce n’est Simon. Mais soit ! On va essayer de croire qu’il y a eu un drama et que Hiro Mashima a pris en compte la nécessité de rendre son shonen un tant soi peu réaliste.

De Fairy Tail

De Fairy Tail

Parlons maintenant de Rahkeid ! Soit le fils de Mavis et Zeref ! Évidemment, il fallait que Hiro cède à ses désirs hentai ! Histoire d’avoir une magie qui tue de plaisir une dite-cible ._. Yep —> Si vous avez ken ne serait-ce qu’une fois dans votre vie, vous mourrez à force d’enchainer les orgasmes xD Au moins, ça a permis de nous assurer que Erza était bien vierge ! Et Kagura ahah. D’ailleurs, j’espère que celle-ci n’a pas dit son dernier mot ! Déjà qu’elle s’est fait voler sa victoire contre Erza lors du Tournoi de Magie… Quant à August, même Jellal et sa guilde Crime Sorcière se sont retrouvés impuissants ! Je me demande qui va le vaincre… Gildarts probablement ( ▔∀▔ ) Pendant que Erza de Fairy Tail s’occupera de défaire sa mère, Eileen ! Ensuite ? Il ne restera plus que Zeref et Acnologia…

De Fairy Tail

Note YZ : 6,5/10 *Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑