Mangas

Published on janvier 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail Tome 55 : « Que suis-je pour toi ? »

« Tu es mon petit frère, Natsu. Et si je meurs, tu mourras avec moi ». Bien que frappé de stupeur, Natsu ne compte pas laisser filer la dernière occasion qu’il a d’exterminer Zeref une bonne fois pour toute ! Mais Happy n’est pas de cet avis. « Lâche-moi ! La force d’Ignir est sur le point de disparaitre !! C’est mon ultime chance de le vaincre !!! », « Tu es mon ami, Natsu !! Je suis quoi pour toi ?! ». Et c’est ainsi que Natsu décida de renoncer à tuer Zeref. « Je vois… Désormais, plus rien ne m’arrêtera ». Alors qu’il était prêt à mourir il y a à peine une minute, l’empereur vient de renoncer une bonne fois pour toute à cette lubie futile. « Emparons-nous de Fairy Heart, la puissance absolue ». Oui, L’Empire d’Arbaless est en marche.

Bon tome de Fairy Tail avec cette révélation comme quoi la vie de Zeref est liée à celle de Natsu ! Pas étonnant que le brave Happy ait empêché son BFF de commettre l’irréparable ! Et comme si cela ne suffisait pas, Natsu semble avoir une tumeur anti-etheranos dans son corps >_< Soit une masse maligne liée au fait qu’il n’ait eu de cesse de surexploiter ses réserves de magie (•︵•) Heureusement que Brandish et son pouvoir de modification des volumes de masse parvient à réduire la tumeur à sa taille extrême… Yep ! Brandish est plus ou moins devenue gentille \^o^/ Cela après une franche explication avec Lucy quant à leurs mères respectives —> Layla et Grammy ! Sachant que Grammy était l’élève constellationniste de Layla ! Or, Brandish pensait à tort que Layla l’avait tué pour récupérer la clé d’Aquarius ! Afin d’ouvrir une porte vers le passé…et accueillir cinq bébés dragon slayers.

À savoir Natsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rog ! Lesquels sont en réalités nés il y a plus de 400 ans ! Or, à cette époque, la matière etheranos s’était tarie et il était indispensable que les DS y aient recours afin de parfaire leurs techniques d’âme du dragon ! D’où ce voyage dans le temps (╹o╹) Je me demande comment Happy a rencontré Natsu du coup ! Anyway ! Layla avait besoin pour cela des 12 clés mais Grammy n’était pas là pour lui prêter Aquarius. Du coup, Layla a puisé dans son énergie vitale pour remplacer la clé manquante et est morte peu de temps après T_T Brandish était persuadée que sa mère avait été tuée par Layla alors qu’il s’agissait en réalité de la deuxième disciple, Zoldio. Par revanche… Toute cette rancoeur pour rien ! Et en parlant de rancoeur, parlons de celle d’Acnologia à l’encontre des derniers dragons…

Ce one shot sur God Serena O_O’ Alors que le mec venait de terrasser les quatre mages sacrés les plus puissants d’Ishgar ! Sans compter qu’il est le seul Dragon Slayer à être doté des huit lacrima élémentaires de dragon ! Pourtant, Acnologia l’a vaincu sans sourciller… Même Zeref parait impuissant face à lui xD Quoiqu’il en soit, il faudra bien l’arrêter vu que le bonhomme a l’intention de tuer tous les Chasseurs de Dragon existants. Ce qui inclut Rog, Wendy, Sting, Gajeel, Natsu mais aussi Cobra et Laxus ! Lequel nous gratifie, au passage, d’un superbe combat contre le Spriggan Twelve Wahl ! Avec une belle victoire à la fin et un émouvant hommage à son arrière grand père, Yuri Makarov (-‸ლ) L’éclair rouge du Dieu de la Foudre (`0´)/ Cerise sur le gâteau –> Laxus en profite pour guérir de sa maladie ! Youhouuuu \^o^/

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑