Chicago

Published on janvier 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Chicago : Un Handicapé Torturé sur Facebook Live parce qu’il est Blanc

La torture a duré au moins 6 heures et la séquestration entre 24 et 48 heures. La victime a 18 ans et est mentalement perturbé. Ne voyant pas leur fils rentrer des cours, les parents de Damien (nom fictif) appellent la police. Un avis de recherche est lancé mais ce n’est que le lendemain que Damien est retrouvé hagard, blessé et traumatisé. Une partie de ses cheveux est coupée, ses vêtements sont déchirés et sa tête est ensanglantée. En raison de son handicap et du trauma qu’il a dû endurer, Damien n’a pas pu être interrogé efficacement par la police. Mais voilà, entre temps, une vidéo sur Facebook Live est remontée jusqu’à eux. Une vidéo où quatre afroaméricains torturent Damien en criant des insultes racistes et des insultes tout court. « F*ck DonaldTrump » (« N*que Donald Trump »), « F*ck White American People » (« N*que les blancs »).

Les quatre suspects ont pu être arrêtés et sont actuellement incarcérés. Trois d’entre eux ont 18 ans et l’une des deux filles a 24 ans. Tous encourent une peine de prison pour « Kidnapping » et « Crime de haine raciale ». Damien a été torturé dans l’appartement des deux filles qui s’avèrent être soeurs. En plus de le couper au couteau, Damien s’est vu forcé à boire de l’eau de toilette et à répéter « J’adore les noirs ». Selon les premiers éléments d’enquête, Hill aurait proposé un rendez-vous à Damien avant de le kidnapper. Une voisine de l’immeuble, alertée par les cris, a menacé d’appeler la police. Son appartement a été vandalisé en représailles. En espérant que ce crime ne divise pas davantage la population US. Tout en jetant la lumière sur ce racisme anti-blanc que beaucoup ont encore du mal à admettre.

Pour ceux qui comprennent l’anglais

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑