Fairy Tail 535 : « Je ne mourrai pas »

Je vous avoue ne plus avoir la force de critiquer Fairy Tail xD Qui plus est, j’essaie de remettre les choses en perspective ! Peut-être que, contrairement à Rave, son précédent manga, Hiro Mashima n’aspire pas à nous épater ! Nous, les lecteurs qui avons grandi et attendons désormais beaucoup plus d’un shonen qu’un simple étalage de bons sentiments ! D’autant plus vrai que nous avons connu par le passé des Hunter X Hunter, des One Piece, des Naruto et, oserais-je le dire, des Bleach (avant que ça parte en vrille) qui nous ont montré qu’un shonen pouvait être complexe, prenant, touchant et parfois imprévisible ! Or, ici, Hiro n’a fait que dessiner FT en ayant en tête un coeur de cible bien particulier —> Les 6-12 ans ! Imaginez-vous tout petit en train de lire Fairy Tail —> Vous seriez probablement en train d’adorer xD

Pas de bol —> Nous sommes loin d’être le coeur de cible de FT ! Nous voulons de la complexité ! Nous voulons du drama ! Nous voulons du character building ! Nous voulons des cliffhangers crédibles et surprenants ! Bref, nous voulons un shonen aux airs de seinen qui s’adresse à tout le monde et ne nous prend pas pour des abrutis. Autant vous dire que Faire Tail ne remplit pas ces critères u_u Enfin… Essayons tout de même de nous intéresser au combat final ! Zeref n’avait qu’à traverser la porte pour recréer son « Monde Parfait » ! Mais il faut croire que la résurrection de Natsu + son petit speech l’ont convaincu de rester un peu .-. Le Poing de l’Amitié et de l’Amour by Natsu VS le Poing de la Solitude et des Ténèbres by Zeref ! Hm ! Je me demande bien qui va l’emporter (╹o╹)

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Fairy Tail

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires