Eurovision

Published on mai 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Eurovision 2017 : Salvador Sobral Emmène le Portugal vers la Victoire

Hm

Décidément, le Portugal est on fire en ce moment ! D’abord l’Euro 2016… Maintenant, l’Eurovision ! Quelle est la prochaine étape ? Le Mondial 2018 ?! Bref ! J’aurais volontiers félicité Salvador Sobral pour sa victoire écrasante mais…il y a un « Mais » ! Je m’explique –> De ce que je peux lire sur Twitter, Salvador aurait été particulièrement humble dans son discours de victoire ! Entre autre —> « J’ai gagné parce que j’ai fait de la vraie musique ». Wow ! En soi, peut-être dit-il la vérité. Rappelons que l’Eurovision est réputé pour son kitsch extrême et sa « légèreté » depuis un bon moment. Pour autant, ce genre de propos ne se dit pas ! Au risque de passer pour un type pédant et vaniteux…

Oui, c’est génial que Salvador Sobral soit engagé dans la cause des réfugiés et celle des Droits des Hommes. Mais ça ne justifie en rien son attitude arrogante ! J’ai l’impression qu’il s’agit d’un Benjamin Biolay portugais -_- Anyway ! Sa chanson, Amar Pelos Dois, reste belle et touchante ^^ Même si je ne suis pas fan de ses expressions scéniques ! On dirait un peu Christophe Willem sans le « Petit truc qui fait que » ! Quant à notre Alma et son Requiem, elle finit à la 12e place ! Ce qui n’est pas trop mal en soi ^o^ Notez que Amir était parvenu à la 6e place l’année dernière. Sur ce, je tiens tout de même à adresser mes félicitations à nos amis portugais ! Et j’espère que Salvador pourra se greffer un nouveau coeur plein de peps le plus tôt possible ! Rappelons que celui-ci souffre d’une insuffisance cardiaque sévère. Aja aja fighting !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑