YZ Non classé

Published on janvier 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail 519 : Le Sourire d’une Enfant

Bon… Au moins Erza (avec l’assistance de Wendy) s’est-elle révélée incapable à vaincre sa mère dans les règles de l’art ! Pour le reste, Hiro nous fait du Hiro avec une rédemption de Eileen vue à 10.000 km xD Avec le petit flashback larmoyant qui va avec ! Histoire de nous apprendre que la Sorcière Vermeille n’a en réalité jamais tenté de tuer sa fille en s’incarnant dans son corps… « Mais pourquoi ? », « À cause de ton sourire ». Ha… Du coup, il nous reste August avant les deux plats principaux que seront Zeref et Acnologia ! Tout les autres ennemis encore debout ne sont que de la poudre de Perlimpinpin qui auront tôt fait d’être défaits par les personnages tertiaires de FT et les autres guildes. J’espère que Gildarts ne va pas venir donner un coup de main à Gerald ! Il faut ABSOLUMENT qu’il défie Acnologia !

Sachant que Gerald dispose des ex-Oracion Seis à ses cotés… Il devrait pouvoir s’en sortir ! Mais maintenant que la Sorcière Vermeille n’est plus une menace, je me demande vraiment comment Hiro va expliquer les défaites des deux boss finaux ! Enfin ! Je me doute bien que Zeref et Acnologia vont subir de plein fouet la force invincible de l’amour et de l’amitié mais j’ai hâte de voir comment toute cette vague de niaiserie va les assommer xD Aura t-on le droit au deuxième gros drama du manga après celui de Makarov ? Peut-être. Dans ce cas de figure, Gildarts semble malheureusement tout désigné… Mais au moins cela rendrait-il le combat contre Acnologia un tant soi peu épique ! Allez, je prends les paris —> Gildarts se sacrifie pour laisser une ouverture à tous les Dragon Slayers qui, en conjuguant leurs forces, parviennent à asséner un coup fatal au Roi Dragon (-‸ლ) Rendez-vous dans 3/4 mois ?

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑