Nanatsu no Taizai 204 : « Vous-autres, Anges, n’avez rien d’angéliques »

Chapitre un peu moins prenant que celui de la semaine dernière ! J’ai l’impression que Nakaba Suzuki a trop rushé les évènements sans s’attarder sur l’affect des différents protagonistes impliqués. Par exemple —> Je m’attendais à ce que la réaction de Derrierie face à la mort de sa petite soeur soit davantage marquée. Or, ici, on a l’impression que Rueduciel n’a fait que la blesser alors que non, elle et une myriade de démons et de civils sont morts en une seule fois O_O Tout ça pour attirer les Ten Commandments et leur armée de démons vers le piège de l’Archange ! Il aurait fallu plus de pathos ! Quitte à ce que cela prenne deux chapitres plutôt qu’un ! Qui plus est, il aurait été judicieux que la soeur de Derrierie soit la fille de celle-ci et Monspiet ! Plus efficace d’un point de vue drama !

Là… Derrierie et Monspiet, le reste des TC —> C’est comme s’il ne s’était rien passé mis à part le coup de poing de Derrierie sur Elisabeth >_< Pour autant, je ne rejoins pas l’avis des internautes qui semblent vouloir dire que Nakaba fait tout pour rendre les démons « gentils » et les anges « méchants » ! Bien au contraire —> L’auteur montre qu’il n’y a pas un camp gentil d’un coté et un camp méchant de l’autre ! Melodias l’a dit LITTÉRALEMENT la semaine dernière xD Anyway ! J’imagine qu’il reste encore pas mal de chapitres vu que beaucoup de Ten Commandments manquent ici à l’appel (Gray Road, Zeldris, Estarossa). Or, Melodias est censé les sceller tous en même temps… Allez ! La suite ! Et qu’on nous dise quelle est l’affiliation entre Rou et Ban s’il vous plait ! C’est évident qu’ils appartiennent au même arbre généalogique…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires