YZ Non classé

Published on octobre 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail 507 : Mage contre Mage

fairy-tail-507-1

fairy-tail-507-2

Comme prévu, Erza-san parvient à faire retrouver la raison à Gray et Natsu ! Et cela sans l’aide Juvia et Lucy ^o^ C’est beau ! Du coup, je me demande s’ils ont compris pour le vieux… Je n’en ai pas l’impression (•︵•) Même s’ils doivent se douter de quelque chose vu l’état d’Erza T_T Quant à sa rencontre avec Eileen, pourquoi celle-ci tente t-elle de faire bonne figure en jouant sur les mots ? Dis-le tout de suite que t’es la daronne d’Erza au lieu de tourner au tour du pot ! « Je suis toi et tu es moi gnagna ». On dirait une femme-enfant qui refuse d’assumer sa quarantaine ! Enfin.. Je suis content qu’on ait rapidement passé la crise de rage de The E.N.D. et Gray démon ! Ça aurait été ridicule d’en faire un Naruto VS Sasuke-bis… Anyway ! Venons-en à Gerald, leader de Crime Sorcière !

fairy-tail-507-3

Je suis TRÈS satisfait de voir que c’est lui et les ex-Oracion Seis qui affrontent August ! J’avais peur que ce rôle n’échoit à Gildarts u_u Ce qui fait qu’il ne peut rester que deux adversaires potentiels pour le magicien le plus puissant du coté des gentils —> Acnologia…ou bien Rakheid Dragneel a.k.a l’arme secrète de Zeref ! À moins que Zeref lui-même n’entre dans la partie mais il ne faut pas trop rêver —> Zeref se doit d’être défait par son petit frère Natsu ! Allez, Gerald ! C’est le moment ou jamais de nous montrer que tu fais partie du top 10 des persos les plus puissants (-‸ლ) Avec pourquoi pas un petit drama du coté des membres de Crime Sorcière krukrukru ( ▔∀▔ )

fairy-tail-507-4

fairy-tail-507-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑