Facebook mobile lance sa version 5.0

Au menu des nouveautés hormis une plus grande stabilité, Facebook a inclus la possibilité d’ajouter un statut, de prendre/uploader des photos ou de check-in au sein même du fil d’actualité au lieu d’aller d’abord sur son profil.

Un gain de temps appréciable donc ! Hormis cela, le défilement des photos sur le fil d’actu est rendu plus fluide et donc plus simplifié avec un simple geste des doigts pour aller d’images en images.

Quant aux fonctionnalités « J’aime » et « Commenter », une section unique leur est dorénavant dédié sur le fil d’actu et celles-ci s’afficheront en surimpression dès lors que vous migrerez sur l’interface photo. .

Mais le plus gros changement réside en réalité à l’intérieur de l’application avec un code 100% natif tiré du SDK d’Apple en lieu et place de l’HTML 5. Résultat, l’application y est rendu plus fluide et améliore substantiellement la navigation au sein de celle-ci. Mise à jour réussie donc pour Facebook !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires