Samsung

Published on octobre 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Explosion des Galaxy Note 7 : Samsung ordonne un Rappel Massif

galaxy-note-7-explosion-rappel-1

J’ai beau être de la team Apple, la crise du Note 7 a atteint un tel niveau que je n’ose même plus me moquer. Dites-vous que Samsung a carrément STOPPÉ la vente des Galaxy Note 7 !! En plus d’ordonner le rappel massif de tous les appareils ayant été vendus entre temps ._. Le pire, c’est que le constructeur coréen avait déjà repoussé la sortie du Note 7 début septembre à cause de problèmes d’explosions de batterie -_- Avant de les ressortir à nouveau alors que le problème n’était pas du tout réglé… Résultat —> L’action du groupe s’est effondrée avec un recul de 7% (soit 11,8 milliards d’euros). Et autant vous dire que ce n’est que le début ! Cette fois-ci, Samsung a foiré dans les grandes lignes.

galaxy-note-7-explosion-rappel-2
Comment charger son Note 7 en toute sécurité

Il s’agit peut-être de la crise la plus importante pour un constructeur de smartphones à ce jour. Figurez-vous —> Le Galaxy Note 7 EXPLOSE ! Ce n’est pas rien O_O Comment un tel danger public a t-il pu passer les contrôles qualité ? Ça me parait invraisemblable qu’une firme aussi importante que Samsung, leader du marché smartphone en termes de parts de marché et de chiffres d’affaires, ait pu être aussi stupide ! M’est avis qu’ils ont voulu rushé la sortie du produit dû à la concurrence d’Apple et des nouveaux venus tels que Huawei. Évidemment, tous les Note 7 défectueux seront intégralement remboursés. Si tel est votre cas, éteignez immédiatement votre smartphone avant de le renvoyer à Samsung. Il en va de votre vie xD Ha, quel fiasco…

galaxy-note-7-explosion-rappel-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑