Disney

Published on mars 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Evermore : « J’étais celui qui avait tout, J’étais ce fou sur un feu doux »

« Et puis tu m’es apparue »

Whoaaaaaa ToT Mais elle est trop belle cette chanson !!! Et on est bien d’accord qu’il s’agit d’un titre inédit par rapport à l’anime, right ? J’avais totalement zappé la présence de chansons 100% originales eu égard à l’adaptation live de La Belle et la Bête <3 Et si elles sont toutes de la qualité de Evermore, autant vous dire que je risque de tomber très vite sous le charme !! Ça doit faire la vingtième fois que je l’écoute d’affilé xD Nous avons là TOUS les ingrédients d’une chanson classique du Disney Universe ! Un orchestre de folie, une voix en or, une mélodie enchanteresse et ce FEELING qui donne envie de pleurer comme une madeleine sans savoir pourquoi !! Ça m’a un peu rappeler les chansons du Bossu de Notre-Dame !! Un dessin animé Disney qui, malheureusement, n’a pas rencontré le succès qu’il aurait mérité ! Alors que bon, Esmeralda quoi !!!

Puis, mine de rien, pas mal de sujets graves étaient abordés ! La pauvreté, le fanatisme religieux mais aussi l’harcèlement voire l’agression sexuelle ! Je me rappellerai toujours de ce moment où Frollo tente de s’imposer à Esmeralda et que celle-ci le repousse… Brr ! Rien que d’y penser, j’ai des frissons x_x Je me demande pourquoi autant de monde a détesté !! Peut-être parce qu’il était trop sombre… Anyway ! Evermore n’est pour l’instant disponible que sur YouTube mais ne devrait plus tarder à être diffusée sur Spotify et Apple Music ^^ Josh Groban a en tout cas réalisé une prestation épique !! Forcément, quand on a une voix de baryton xD Je redoute déjà l’interprétation de Dan Stevens (La Bête) vu que c’est son personnage qui est censé chanter cette chanson ! En attendant, je retourne pleurer ahaha.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑