Anime

Published on mars 21st, 2017 | by Faël Isthar

0

Hi-Evolution : Juste les 3 Films qui Clôtureront Eureka Seven

« Mettre fin au cycle »

Ha, la nostalgie… Dire que Eureka Seven est sorti en 2005 !! L’un des seuls anime que j’ai regardé du début à la fin avec mon (ex) copine xD C’est dire à quel point cette série avait un truc ! Pourtant, ça parle de mecha et de surfs aériens… MAIS ça parle aussi de romance ! Voilà pourquoi Eureka Seven nous avait plu ! Malgré un dernier quart quelque peu étrange ! Notamment la fin totalement wtf qui nous avait fait décrocher -_- Qui plus est, j’admets ne plus me souvenir de grand chose <_< Par contre, je me souviens très bien de certains openings et endings <3 Notamment l’ending 04 que je continue à écouter de temps à autre ! Si Code Geass n’avait pas débarqué un an après, je pense que Eureka Seven aurait davantage été connu parmi les fans d’anime !

Canvas by Coolon

Anyway ! Nous voilà rendus à aujourd’hui avec cette annonce de trois films destinés à clôturer la saga ! Le premier film débarquera courant 2017 suivi par le deuxième opus courant 2018 et le troisième pour 2019 ! Si j’arrive à accumuler suffisamment de hype, j’essaierai de me motiver pour tout regarder de nouveau ! Le pitch est assez simple —> Renton, un ado plutôt petit pour son âge, est passionné de Riff —> Un sport de skate aérien qui exploite les courants de « trappa » magnétiques ! Lesquels sont présents dans l’atmosphère depuis le cataclysme ayant coûté la vie à un nombre incroyable de personnes… Puis un beau jour, Riff rencontre Eureka ! Une jeune fille au passé trouble qui s’avèrera être une surdouée en matière de Nirvash (des sortes de Mecha) ! C’est le début d’une longue et éprouvante aventure…


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑