Apps

Published on février 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, WhatsApp Vient de Dépasser le Milliard d’Utilisateurs

Bravo-13

Pour rappel, Facebook est à 1,5 milliard d’utilisateurs et Instagram vient récemment de dépasser les 400 millions. Sachant que nous parlons d’utilisateurs actifs sur une période d’un mois. Tous ceux ayant abandonné leur compte ne sont donc pas comptabilisés —> ce qui rend ce chiffre d’autant plus impressionnant vu que nous sommes actuellement 7,35 milliards d’humains à vivre sur Terre. En somme, un terrien sur 7 utilise régulièrement WhatsApp o_o Je comprends mieux pourquoi Facebook l’a racheté plus de 16 milliards de dollars <_<

WhatsApp-Milliard-Utilisateurs-1

Mais comment expliquer un tel succès de la part de cette plateforme de messagerie ? Pourquoi ne pas utiliser l’application native « Message » à la place ? Peut-être parce que WhatsApp a une interface lisible et agréable. Sans compter la possibilité de customiser ses fonds d’écran et cela avec une fluidité exemplaire (-‸ლ) Contrairement à Messenger qui prend dix plombes à se lancer ._. Plus qu’à monétiser l’application sachant que Facebook a indiqué ne vouloir instaurer ni abonnement payant, ni publicité. Hm…

WhatsApp-Milliard-Utilisateurs-2

Moi j’ai WhatsApp mais je l’utilise jamais #NoFriends

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑