Food Porn

Published on février 2nd, 2016 | by Faël Isthar

2

Chandeleur 2016 : La Journée Sacrée de la Crêpe

Chandeleur-Crepes-2016-5

Mais qui a eu cette formidable idée ?! *p* Surtout : je me demande comment j’ai fait pour ne pas en avoir entendu parler jusqu’à aujourd’hui._. Comme quoi, je ne sais rien de la vie #JonSnow Tradition chrétienne, la cérémonie du Chandeleur a été introduit à la fin du VIIe siècle afin de célébrer la présentation de bébé Jésus par sa reum Marie au Temple de Jérusalem. Parce que c’était un peu l’élu t’as vu. Quant au rapport avec les crêpes, il semblerait que celles-ci aient une connotation sacrée du fait de leur apparence solaire. Ainsi, lorsque pointe le mois de février, l’astre solaire s’étend de trois minutes par jour. Consommer des crêpes serait donc un hommage au cycle de la vie et des saisons (-‸ლ)

Chandeleur-Crepes-2016-6

Si c’est pour bouffer des crêpes à foison, je veux bien devenir chrétien ! Aucun problème ლ(╹◡╹ლ) D’autant plus que ça fait un long moment que je n’en ai plus manger ToT Une bonne crêpe au Nutella —> classique mais hyper efficace *_* Autrement, je vous recommande les crêpes au spéculoos qui sont délicieuses à partir du moment où en abuse pas trop. Enfin, il faut absolument que vous tentiez les crêpes à l’eau de rose —> c’est TROP BON *o* Damn, si je ne bouffe pas au moins une crêpe au Nutella aujourd’hui, je m’auto-renie.

Chandeleur-Crepes-2016-2

Chandeleur-Crepes-2016-4

Chandeleur-Crepes-2016-7

Chandeleur-Crepes-2016-3

Chandeleur-Crepes-2016-8

Chandeleur-Crepes-2016-1

Chandeleur-Crepes-2016-8

Chandeleur-Crepes-2016-9

Hungry-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Prun3
Prun3
5 années il y a

Miam nutella sinon crêpes fleur d’oranger ou sirop d’érable aussi j’en bave ^^’

Back to Top ↑