Et sinon, T.I. a Payé les Cadeaux de Noël de Plusieurs Familles

En cash bien sûr (⌐■_■) Et c’est là qu’on réalise à quel point être riche ET généreux peut bouleverser pas mal de vies. Suite à cette vidéo, je me suis renseigné sur le rappeur de 35 ans pour constater qu’il n’en était évidemment pas à coup d’essai. Entre autre, T.I. a fait une donation personnelle de 50.000 $ aux victimes de l’ouragan Katrina en 2005. Il a également participé à de nombreux concerts de charité et distribue régulièrement des stocks de nourriture/vêtements à ceux qui sont dans le besoin. Enfin, il n’hésite pas à payer les bourses d’étudiants issus de familles pauvres.

T-I-Cadeaux-Noel-1

T-I-Cadeaux-Noel-2

Mec, pourquoi t’as pas demandé la Xbox One ?

ici, il s’agissait de payer le plus de cadeaux possibles alors que nombre de familles se précipitaient dans les WalMart d’Atlanta (Géorgie, US) pour les fêtes de Noël. Une expérience sociale qu’on ne voit malheureusement pas souvent en France mais aussi aux États-Unis où les peoples mettant la main à la poche ne sont pas si nombreux qu’on voudrait bien le croire. Notamment dans la sphère du rap où, mis à part T.I., Akon (le mec ambitionne de rendre l’électricité accessible dans toute l’Afrique) et quelques autres, la plupart semble vouloir rester dans leur manoir 12 pièces histoire de dresser comme il se faut leur tigre de compagnie.

T-I-Cadeaux-Noel-3

T-I-Cadeaux-Noel-4

T-I-Cadeaux-Noel-5

Publié le
Catégorisé comme Warrior Étiqueté ,

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dyen
Dyen
5 années il y a

The Game, Fifty Cent, Lil Wayne, Kendrick Lamar, Chris Brown, French Montana, Fetty Wap… y’en a quand même pas mal qui donne, Distribution de dinde pour Thanksgiving par exemple, des chaussures (Jordan…), du Cash, des concerts de charité et j’en passe.