Et Sinon, Safari Crash sur Tous les iPhones à Travers le Monde

Sigh-11

Pas étonnant. Ce navigateur est l’un des pires qu’il m’ait été donné d’utiliser non seulement sur iPhone (même si je m’en contente) mais aussi sur MacBook où les bugs étaient tels que je n’arrivais PLUS à travailler. J’ai même été obligé de transférer le fichier .dmg de Google Chrome par clé USB car je n’étais même plus capable d’accéder à Safari. C’est dire le degré d’incompétence de cette application. Voilà pourquoi je ne suis pas surpris de ce crash mondial constaté sur quasimenttous les iPhones dans le monde. Safari doit être revu de A à Z.

Safari-Crash-4

Safari-Crash-5

Safari-Crash-2

Safari-Crash-3-Bis

Pour aller dans le détail, il semblerait que le moteur de recherche de Safari soit affecté : les serveurs d’Apple faisant crasher l’application dès que vous essayez d’aller sur n’importe quelle site. À quand le prochain bug ? Et pourtant, Safari a ce gros avantage qui est la synchronisation de tous les sites et onglets favoris via iCloud u_u Ça + le trousseau de mots de passe. Voilà pourquoi je continuerai à utiliser Safari…sur iMac et iPhone du moins <_<

Safari-Crash-1

Il faudrait peut-être que je revois le logo un de ces quatre  

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires