Sports

Published on novembre 15th, 2015 | by Faël Isthar

4

Et sinon, Ronda Rousey vient de Perdre son 1er Match

WHAT ?! On parle bien de la même Ronda Rousey ??? Ou alors il s’agit d’une autre combattante en UFC (Ultimate Fighting Champion Ship) qui se trouve avoir le même nom et prénom que Ronda Rousey ? (•︵•) Clairement, tous ceux qui suivent de près ou de loin l’actualité de l’UFC et des MMA (Mixed Martial Arts) vont avoir du mal à intégrer le fait que Ronda Rousey, championne incontestée en la matière depuis fin 2012, vient de concéder sa première défaite. Une défaite incontestable.

Ronda-Rousey-Defaite-Holly-Holm-1

Nom de la nouvelle championne ? Holly Holm (35 ans). Laquelle s’avère être une ancienne…boxeuse. En plus de jouir d’un parcours sans aucune défaite depuis son entrée en UFC dès juillet 2014. Va t-elle se avoir le droit à la même carrière que Ronda et enchainer les victoires ? Ou bien cette dernière va t-elle remobiliser ses forces en vue de prendre sa revanche ? Une chose reste acquise : le monde du combat vient, aujourd’hui, d’être plus que jamais chamboulé tant Ronda faisait figure de combattante invincible jusqu’à présent. Holly Holm…il va probablement falloir retenir ce nom à l’avenir u_u

Ronda-Rousey-Defaite-Holly-Holm-2

Ronda-Rousey-Defaite-Holly-Holm-3

Ronda-Rousey-Defaite-Holly-Holm-4

Ronda-Rousey-Defaite-Holly-Holm-5

Ronda-Rousey-Defaite-Holly-Holm-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
exia
exia
5 années il y a

Elle s est pris une bonne raclée

anonyme
anonyme
5 années il y a

Ronda est une championne dans l’âme. Elle est une spécialiste de la soumission. Elle peut prendre sa rechange maintenant, d’autant plus qu’elle va pouvoir voir ce qui a amené sa défaite.

Ou alors elle va filer à la WWE avec The Rock et botter le cul d’Hunter et de Stéphanie… (BOlieve)

Back to Top ↑