Facepalm

Published on novembre 21st, 2015 | by Faël Isthar

1

Et sinon, Miley Cyrus vient de Chanter les Seins à L’Air avec un Gode-Ceinture

Miley-Cyrus-Gode-Ceinture-1

Ha Miley… Je me souviens encore de sa prestation lors de la cérémonie 2013 des VMA (Video Music Award). Robin Thick s’affairait à chanter « Blurred Lines », soit la chanson responsable de son divorce avec Paula Patton, lorsque Miley Cyrus débarque en bikini latex et improvise une session twerking dans le plus grand des calmes. En plus de multiplier les gestes obscènes u_u Dès lors, Miley aurait pu se calmer et passer à autre chose….sauf que non, elle va prendre le chemin inverse ¯\_(ツ)_/¯

Miley-Cyrus-Gode-Ceinture-3

Bukkake pailletéOnanismeshooting toute nue avec son cochon…plus rien ne l’arrête. Et elle en a fait à nouveau la preuve hier en chantant, lors d’un concert à Chicago, avec de faux seins et un gode ceinture (⌐■_■) Résultat : une place bien au chaud dans le top tweets et une promo gratuite pour sa nouvelle tournée « Miley Cyrus and her Dead Petz ». Cette fille est totalement cinglée.

Miley-Cyrus-Gode-Ceinture-4

 

Miley-Cyrus-Gode-Ceinture-2

Miley-Cyrus-Gode-Ceinture-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑