US

Published on juillet 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Melania Trump vient de Copier le Discours de Michelle Obama

C’était si compliqué de faire son propre discours PERSONNEL ? D’autant plus qu’il s’agit de promouvoir l’investiture de son crétin de mari Donald Trump -_- Je ne sais pas à quoi pensait Melania Trump mais copier ligne par ligne le discours de Michelle Obama prononcé lors de la convention démocrate de 2008 n’était pas très intelligent. Résultat : l’ex- top modèle de 46 ans (son mari en a 70) est la risée de la presse US. Déjà que son mari l’est depuis belle lurette… Au moins, ça permet de constater à quel point ces deux-là sont aussi vides que leurs promesses populistes (╹o╹)

Melania-Trump-Plagiat-Michelle-Obama-1

Booo

Quel dommage que Obama ne puisse pas briguer un 3e mandat (•︵•) Oui, l’Amérique traverse une crise institutionnelle particulièrement grave (violences policières) mais il n’empêche qu’entre un président aussi brillant, dynamique et éloquent que Barack et une future (?) présidente connue pour être l’amie des banques et autres lobbies, le choix est vite fait >__< En espérant que d’ici les prochaines années, un candidat aussi atypique que lui débarque dans la course politique sans prévenir. Idem pour la France —> la moyenne d’âge des candidats pour la présidence dépasse la soixantaine et il serait temps de renouveler un peu tout ça. Non, les clowns comme Macron ne comptent pas.

Melania-Trump-Plagiat-Michelle-Obama

Melania-Trump-Plagiat-Michelle-Obama-3

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑