Allemagne

Published on juillet 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Attaque à la Hache (Allemagne) : La Piste de l’Attentat Confirmée

Attaque-Hache-Allemagne-Attentat-1

Reste à savoir s’il s’est auto-radicalisé ou s’il a été formé par une organisation terroriste. En l’occurence, Daesh –> un drapeau ayant été retrouvé dans l’appartement de ce réfugié afghan de 17 ans. Venu seul en Allemagne il y a deux ans, il avait été accepté par une famille d’accueil et était demandeur d’asile depuis 2015. Lorsqu’il a mené son attaque à la hache dans un train régional de Bavière (Würtzburg), l’individu a proféré des propos religieux. Au moins quatre blessés sont à signaler. Trois dans un état grave. Tous sont originaires de Hong Kong.

Attaque-Hache-Allemagne-Attentat-2

Au vu du statut de réfugié de l’attaquant, il est probable qu’un nouveau débat sur l’immigration s’ouvre en Allemagne. Sachant que plus d’un million de réfugiés, principalement composés de syriens, y sont actuellement enregistrés. La très grande majorité d’entre eux ne cherchent qu’à fuir la guerre mais il suffit d’un terroriste avéré pour tout enrayer. Aucun pays européen n’étant prêt à prendre le risque d’un attentat perpétré par ne serait-ce qu’un réfugié sur un million. La dernière agression du genre en Allemagne remonte à février dernier : une adolescente de 15 ans et d’origine turque avait tenté de tuer au couteau un policier dans la gare de Hanovre. En espérant que les blessés s’en sortent sans séquelles et le plus rapidement possible.

Attaque-Hache-Allemagne-Attentat-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑