Parents

Published on janvier 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Margarita Louis-Dreyfus est Enceinte de Jumelles à 53 Ans

Margarita-Louis-Dreyfus-Enceinte-Jumeaux-1

Comme quoi, il faut toujours espérer. Toujours (-‸ლ) Pour info, Margarita Louis-Dreyfus est la patronne de l’Olympique de Marseille et une femme d’affaire très réputée en Suisse. Mais ce qui m’a surtout marqué dans cette nouvelle, c’est bel et bien l’âge de la concernée : 53 ans. Alors que l’on entend énormément de personnes affirmer qu’une femme ne peut décemment espérer aucune grossesse dès lors qu’elle dépasse la quarantaine. La preuve que non. Une double preuve même vu qu’il s’agit de jumelles :3

Twins-1

En tout cas, les deux petites ne le savent pas encore mais elles sont d’ores et déjà assurées d’avoir un avenir rutilant. Du moins sur le point de vue financier vu que Margarita est millionnaire et que son mari, père des gamines, est un certain Philipp Hildebrand, ancien CEO de la Banque Nationale de Suisse et vice-président d’un hedge fund (fond d’investissement) US Black Rock. Sans compter que l’ancien mari de la business woman, Louis Dreyfus, était à la tête d’un des quatre plus grands conglomérat de céréales, d’énergie et d’immobilier au mon. Rien que ça…

Margarita-Louis-Dreyfus-Enceinte-Jumeaux-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑