Comics

Published on novembre 4th, 2015 | by Faël Isthar

2

Et sinon, l’un des X-Men vient de faire son Coming Out

X-Men-Gay-Iceberg-1

J’ai l’impression qu’il n’est que le premier d’une longue lignée. Bref, si vous avez cliqué sur ce lien, j’imagine que vous n’avez pas peur d’être spoilé ! L’heureux élu est donc…Iceberg (╹o╹) Et autant dire que ça a beaucoup gueulé chez les fans <_< Non pas parce que la fandom Marvel est composé d’homophobes bêtes et méchants mais plutôt parce qu’un tel coming-out ne correspondrait pas à la personnalité et au passé du personnage.

X-Men-Gay-Iceberg-2

Pour bien comprendre la vignette, Iceberg parle avec son lui du futur afin que celui-ci accepte son homosexualité (oui…)

À savoir que Iceberg est typiquement le genre d’homme à femmes pensant davantage avec son kiki qu’avec sa tête. Surtout, depuis son apparition en 1963, aucun indice probant n’a montré qu’il était attiré par les hommes. Au contraire, celui-ci est sorti avec Malicia, Polaris, Darkstar et bien d’autres femmes. De fait, ce ne serait que depuis l’arrivée de la nouvelle série « All-New X-Men », sorti en novembre 2012, que Marvel aurait tout d’un coup fait prendre cette direction à son personnage. Genre, c’est comme si on apprenait soudainement que Sanji était gay et kiffe en scred sur Zorro…oh dear.

X-Men-Gay-Iceberg-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
5 années il y a

‘Genre, c’est comme si on apprenait soudainement que Sanji était gay et kiffe en scred sur Zorro…oh dear.’

Quoi, t’étais pas au courant !!

Back to Top ↑