Et sinon, la FIFA vient d’Accuser l’Afrique du Sud pour Corruption

Srsly-1

Cette affaire devient ubuesque. Jouer les victimes et accuser les délégations d’Afrique du Sud de s’être appropriés illégalement la Coupe du Monde 2010 ? Il n’y avait que la FIFA pour oser un tel coup ! D’autant plus qu’ils osent réclamer 38 millions d’euros xD Ie monde à l’envers. Ils sont TOUS aussi mouillés les uns que les autres et ils voudraient nous faire croire que jusqu’à aujourd’hui, la Fédération a été trompée à l’insu de son plein gré. Mais oui, prenez-nous pour des buses.

FIFA-Afrique-Sud-Plainte-1

Rappelons que vingt-sept dirigeants et ex-dirigeants de la FIFA sont actuellement sous le coup d’inculpation par le parquet de New-York pour des faits de « racket, corruption, escroquerie, blanchiment d’argent et fraude ». D’où le fait que les instances dirigeants actuelles cherchent à se dédouaner en invoquant cette nouvelle ligne de défense. Et j’imagine qu’il va tôt ou tard falloir se pencher sur ces deux autres dossiers embarrassants que sont les attributions de la Coupe du Monde à la Russie (2018) et au Qatar. Hâte !

FIFA-Afrique-Sud-Plainte-2

Booo

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires