Facepalm

Published on mars 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Kim K Vient Encore d’Égarer sa Dignité

Kim-Kardashian-Nude-2016-1

Kim-Kardashian-Nude-2016-1-1

« Quand vous avez plus rien à porter lol »

Que quelqu’un l’envoie voir un psy… Concrètement, le couple Kanye West X Kim Kardashian éprouve de plus en plus ma santé psychique. Entre l’imbécile heureux qui insulte Taylor Swift en clamant qu’elle lui doit son succès et qu’ils ont couché ensemble (alors qu’ils ne ne l’ont jamais fait) et Kim qui nous fait ENCORE grâce de ses rondeurs… C’est comme si j’étais ultra famous et que je m’amusais à poster tous les mois des sekfues en mode Torse nu + Pecs devant mon miroir. Si encore la photo en soi présentait un quelconque intérêt artistique, pourquoi pas mais là ? À part montrer son corps pour faire le buzz, l’intérêt frise le néant.

Kim-Kardashian-Nude-2016-4

Kim-Kardashian-Nude-2016-5

Kim-Kardashian-Nude-2016-2

Kim-Kardashian-Nude-2016-3

Évidemment, elle a tout à fait le droit de poster ce genre de photos sur son compte Instagram mais le fait que nombre d’internautes de la génération Y et surtout Z la prennent en exemple me gêne <_< D’autant plus lorsqu’on sait qu’elle s’est fait à la base connaitre pour une sextape fuitée. Le message envoyé –> « Contentez-vous d’être bonnes et superficielles et tout ira mieux dans votre vie ». Ha, heureusement que sa soeur Kendall Jenner prône un exemple on-ne-peut-plus classe et entreprenant…

Kendall-Jenner-12

Kendall, ne deviens jamais comme ta soeur par pitié ToT

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑