YouTube

Published on février 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et Sinon, EnjoyPhoenix va devenir Animatrice pour Disney Channel

Je ne la voyais pas spécialement prendre cette direction mais pourquoi pas ! Après tout, EnjoyPhoenix n’a que 20 ans et pourra continuer ses tutos et autres vlogs sur ses différentes chaines. Ce qui lui réussit plutôt pas mal lorsqu’on voit le nouvel appart qu’elle s’est payée même pas deux mois après s’être séparée du youtubeur WaRTek. Alors que la plupart d’entre nous seraient revenus chez nos parents ou auraient opté pour une colocation xD De quoi réaliser (encore) à quel point réussir en tant que Youtubeur constitue une voie royale vers le succès.

Enjoy-Phoenix-Disney-Channel-Soy-Luna-1

Et oui, je ne fais pas partie des rageux exprimant sans cesse leur mécontentement vis-à-vis de ces personnes qui vivent (très bien) de leur passion. Qui n’aimerait sincèrement pas faire la même chose ? Dans le cas de EnjoyPhoenix, celle-ci a publié un premier bouquin, participé à Danse avec les Stars et s’apprête à animer une émission pour Disney Channel (Soy Luna). Excusez du peu ! Et non, pour ceux qui hésiteraient, il n’est pas trop tard pour se lancer dans l’aventure YouTube/Twitch (car oui, ça paye également beaucoup). La seule prérogative étant de fournir un effort conséquent en matière d’écriture (n’est-ce pas Math Podcast), de concept et de personnage (à savoir vous-même). You can do it boys !

Enjoy-Phoenix-Disney-Channel-Soy-Luna-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑