Lel

Published on mai 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Burger King vient d’ouvrir un Sauna en Finlande

Burger-King-Sauna-1

Ou quand BK a trop d’argent et fait n’importe quoi en marketing xD Ici, il s’agit de l’ouverture d’un sauna Burger King à Helsinki, capitale de la Finlande \^o^/ Capable d’accueillir jusqu’à 15 personnes, ce sauna haut-de-gamme vous propose une séance de relaxation façon vapeur sèche une fois que vous aurez dégusté votre menu Double Whooper Cheese XL + Frites + Onion Rings T_T Histoire de se détendre et perdre un peu de graisse \o/ J’en profite pour préciser qu’un sauna n’est PAS un hamam (vapeur humide) !

Burger-King-Sauna-3

Burger-King-Sauna-2

Et ça fait un bon moment que je n’ai fait ni l’un, ni l’autre T_T Alors que mon Club Med Gym dispose des deux… Anyway, ce sauna BK se veut avant tout réservé à une clientèle aisée –> une réservation pour trois heures coûtant la modique somme de 250 euros >__< En plus de l’espace sauna (munie d’une belle télévision OLED), une pièce à coté permet de jouer à la PS4 et brancher son iPhone en vue d’écouter sa playlist Spotify ^o^ Et que serait un sauna sans de belles grandes douches ? (-‸ლ) L’occasion de me rappeler que mon futur chez-moi sera résolument accompagné d’une cabine de douche intégral haut-de-gamme avec fonction hammam, aromathérapie, colonne de douche hydromassante (oui, oui), ozonateur (fonction auto-nettoyante qui nettoie 99% des bactéries) et bien sûr un pommeau de douche GÉANT qui donne l’impression de se doucher sous les chutes du Niagara <3 Comment ça, la planète ? (•︵•)

Burger-King-Sauna-4

Burger-King-Sauna

Burger-King-Sauna-5

Sauna-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑